top of page

EAT ME, candy to wear

Enrobées de sucre, de bubble gum, de pâte de fruits et autres friandises, les pierres sont au centre des bonbons ! Une collection gourmande qui prend son inspiration dans un sachet de gourmandises ! En effet, les bijoux de la ligne « Eat me » font référence à un monde fondamentalement joyeux, celui des sucreries !
Cet univers coloré, doux, acidulé, moelleux et sucré a donné vie à cette collection qui se veut joviale et audacieuse. Se parer de bijoux est un plaisir tout comme succomber à une petite sucrerie alors pourquoi ne pas lier les deux ?
Le metal vient s’enrouler autour du bonbon ou même se glisser à l’intérieur ce qui crée des jeux de transparence à la façon d’une sucette. Les pierres sont prises au piège dans la guimauve, elles tiennent grâce a une nouvelle technique de sertissage où l’acétate vient entièrement maintenir les améthystes, citrines ou prasiolites. Ce procédé permet de voir la pierre dans son entièreté tout en jouant sur le contraste des couleurs. De plus, ce polymère étant léger et agréable au toucher permet de créer de grands volume confortable à porter.
POUR VOTRE SANTÉ, PORTEZ SUCRÉ !

bottom of page